L’hypnose, une solution efficace pour arrêter de fumer

L'hypnose, une solution efficace pour arrêter de fumer

Certaines personnes m’appellent et me disent : « je souhaite arrêter de fumer, cela fait 3, 10 ou 20 ans … que je fume, je redoute un problème de santé comme le cancer, je me sens essoufflé(e), j’ai une vilaine peau ou j’en ai marre de dépenser mon argent dans les cigarettes ».

Avant toute chose, répondez sans réfléchir à cette question : êtes vous prêt(e) ? Réellement prêt(e) à avancer dans ce désir d’en finir avec la cigarette ? Si vous avez répondu, oui. Félicitations, vous êtes sur la bonne voie et vous avez fait seul 50 % du travail. A présent, vous allez plus facilement avancer vers les 50 % qu’il vous reste avec l’hypnose afin de vous libérer du tabac. Une notion peut vous sembler peut-être floue, (pour ceux qui n’ont jamais effectués de séances) comme… l’hypnose.

QU’EST-CE QUE L’HYPNOSE ? C’est un état d’attention envers soi-même. Il est similaire à tous ces moments dans la journée où vous êtes absorbé(e) dans une tâche particulière, que ce soit lorsque vous pratiquez une activité qu’elle soit récréative ou passionnante, lorsque vous êtes distrait(e) dans les nuages, en mode pilote automatique à la fois conscient de ce qu’il y a autour de soi et aussi dans cet état de calme et d’éloignement si agréable. Ce moment d’apaisement que l’on va créer, que l’on appelle état hypnotique, va nous servir à parler à votre inconscient. On va alors pouvoir vous guider vers un changement naturel et définitif vers l’arrêt du tabac.

DONNEZ-VOUS LES CLES POUR REUSSIR : Ma méthode s’appuie sur un voyage sensoriel. Lors de l’état hypnotique, je communiquerai avec votre inconscient au travers d’images, de sons, d’odeurs, de sensations afin de vous libérer facilement de l’envie de fumer et du comportement de fumeur. Le cerveau étant en constante évolution, mon approche permettra de mettre en place de nouvelles connexions et apprentissages pour une nouvelle vie sans tabac.

Ouvrez la porte de la communication avec votre inconscient, je vais établir un lien et construire ce changement. A deux on va réussir, mais sans votre aide je ne pourrai rien.

« La plus grande gloire, ce n’est pas de ne jamais tomber, c’est de se relever à chaque chute » Nelson Mandela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.